fbpx
Panier

Foire aux Questions

MA COMMANDE

Comment passer commande sur le site de CASATOTEM ? Directement sur notre site casatotem.fr Sur le site casatotem.fr ouvert 24h/24h et 7j/7j je peux visualiser des articles sous tous les angles et passer ma commande en quelques clics quand je veux et où je veux. Par téléphone au  09 83 70 92 71  du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 18h

QUELS SONT LES DIFFÉRENTS MOYENS DE PAIEMENT POSSIBLES?

Paiement par carte bancaire : Je peux utiliser une carte bleue nationale, Visa, Mastercard Paiement en plusieurs fois par carte bancaire, simple et rapide pour un paiement en 3 fois sans frais. Paiement par virement : nos coordonnées bancaires seront transmises après avoir choisi ce moyen de paiement. Ne pas oublier d'indiquer votre numéro de commande ainsi que votre nom lors du virement. Nous vous rassurons, l'ensemble des donnés sont sécurisées par l’établissement bancaire Crédit Mutuel de Bretagne.

QU’EST-CE QUE LA CONFIRMATION DE COMMANDE?

Une fois la commande validée, vous recevez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci liste l'ensemble des articles de votre commande qui constituent votre canapé et qui vous seront livrés. Nous vous conseillons de le lire attentivement et de nous contacter si vous y voyez la moindre erreur.

JE N'ARRIVE PAS À RÉALISER MON CANAPÉ SUR LE CONFIGURATEUR, QUE FAIRE?

Nous vous conseillons de faire appel à notre équipe qui pourra vous aider à configurer le canapé que vous souhaitez. Vous pouvez nous contacter par mail : bonjour@casatotem.fr ou par téléphone au 09 83 70 92 71. Par mail ne pas oublier de préciser vos souhaits très détaillés, la couleur du tissu, le choix des accoudoirs, choix des pieds, des du design des coussins de dos ou d'assises.

QUEL EST LE MONTANT DES FRAIS DE LIVRAISON ?

Les frais de livraison sont inclus dans le prix, pas de mauvaises surprises. Chez Casatotem dans le prix annoncé tout est compris.

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

Vous n'avez rien à faire, nous vous contactons dès que votre commande est prête à vous être livrée. Si besoin, n'hésitez pas à nous écrire sur bonjour@casatotem.fr ou nous appeler au 0983709271

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Les délais de livraison sont de 5 à 7 semaines, ils peuvent variés en fonction de la disponibilité des matières premières et des éléments en stock dans nos usines.

QUELS SONT LES DÉLAIS DE FABRICATION ?

La fabrication de votre canapé sur mesure prend du temps, car ce canapé est conçu et réalisé uniquement pour vous. Nos délais de fabrication sont estimés entre 4 à 6 semaines selon le projet. Auxquels s’ajoute le délai de prise en charge et de livraison à votre domicile par notre transporteur.

COMMENT LA LIVRAISON AURA-T-ELLE LIEU ?

Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec une date de livraison estimée. Notre équipe logistique vous informera par e-mail de l'expédition de votre commande, puis notre transporteur vous contactera pour convenir avec vous d'une date et d'une heure de livraison.

À QUELLES NORMES RÉPONDENT NOS MATÉRIAUX ?

Votre bien être est le plus important pour Casatotem! Nous privilégions des normes de hautes qualités et nous utilisons des matériaux durables. Nos bois : sont certifiés FSC et proviennent donc de forêts gérées durablement. Nos mousses : Les mousses d’assise contiennent une proportion d’huile végétale, donc plutôt orientée respect de l’environnement. Les autres mousses pour les dos et recouvrement de la structure, sont en mousse de polyuréthane de différentes densités. Nos tissus : sont des tissus de qualité pour vous faciliter le quotidien. Certains de nos tissus sont certifiés Oeko-tex C'est pourquoi nous sélectionnons des tissus haut de gamme avec le plus grand soin.

COMMENT ENTRETENIR VOS TEXTILES ?

Régulièrement il faut éliminer la poussière qui se dépose sur la surface des tissus avec un aspirateur équipé d'une brosse souple. NE JAMAIS UTILISER DE JAVEL Ne jamais frotter un tissu, une forte abrasion peut entraîner une décoloration locale. Le velours : Aspirez régulièrement la surface avec un embout brosse souple. Passez un chiffon humidifié à l'eau déminéralisée si nécessaire, essuyez les tâches immédiatement. Attention sur le velours, brossez toujours dans le sens du fil.

PEUT-ON DEHOUSSER ET LAVER LES HOUSSES DU CANAPÉ ?

Vous pouvez le faire avec les coussins d’assise et de dos mais pas la housse qui recouvre la structure. Mais attention, il est quand même déconseillé de laver en machine. Faite le à la main et avec de l’eau à 30 degrés et une lessive douce, l’idéal est le savon de Marseille. Cependant nous ne vous conseillons pas de le faire vous-même car cela peut être compliqué de ré-housser ensuite, et vous risquer d’avoir une différence d’aspect avec le reste du canapé ensuite. Mieux vaut faire appel à un professionnel. Nous pouvons vous donner des coordonnées.

PEUT-ON COMMANDER DES ÉLÉMENTS PAR LA SUITE ?

Oui, vous pouvez commander des fauteuils, poufs ou autres éléments par la suite. Nos collections évoluent, nous ne pouvons donc pas garantir que votre tissus soit encore dans notre gamme dans 2 ans.

AVEZ-VOUS DES MAGASINS OU L'ON PEUT VOIR VOS PRODUITS  ?

Nous n'avons pas encore de magasin, mais c’est dans nos projets à moyens termes. Dés que possible, nous envisageons de nous présenter au Salon du Made in France.

MON CANAPÉ EST ENDOMMAGÉ, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Si vous remarquez un problème lors de la livraison de votre canapé, il faut le signaler sur le bon de livraison. Vous pouvez nous joindre au téléphone n°09 83 70 92 71 ou par e-mail bonjour@casatotem.fr, bien préciser le problème rencontré.

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?

Veuillez lire nos Conditions générales de vente.

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE APRÈS LES 14 JOURS ?

Suivant L'article L.121-20-2 du code de la consommation française. Le client n'a pas la possibilité de se rétracter après sa commande du fait que les produits commandés sont réalisés sur les indications de dimension et de couleur fournies par le client. Ils ont donc un caractère hautement personnalisé les rendant impropres à une revente à une tierce personne.

D’AUTRES QUESTIONS ?

Ecrivez-nous à bonjour@casatotem.fr et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.